SYSTÈME XTRA LIFT

LE SYSTÈME HIFU

Le système HIFU (High Intensity Focalized Ultrasouds) est à ce jour, la seule technique en médecine esthétique à avoir obtenu le précieux agrément de la FDA (Food and Drug Administration) et à obtenir une telle efficacité dans la lutte contre le relâchement cutané. L’effet lift est obtenu par un processus de dénaturation du collagène ciblé par les ultrasons focalisés qui induit des micro-lésions.
Voici les différentes étapes du procédé.

1. LE COLLAGÈNE

Les ultrasons émis lors de chaque tir, à une profondeur et une énergie variable selon le traitement, a pour but de provoquer des points de coagulation. Au niveau des points focal (là où convergent les faisceaux ultrasons émis), la température se situe entre 60 et 70 degrés. Il est important d’atteindre cette température car c’est là que le collagène est dénaturé.

2. LA SYNTHÈSE DU NOUVEAU COLLAGÈNE

Les points de coagulation sont des micro-blessures qui permettent d’activer un processus d’auto-réparation tissulaire qui déclenche:
• la synthèse du nouveau collagène.
• la réorganisation du collagène existant.
Ces modifications vont s’amplifier avec le temps car l’inflammation peut durer entre 4 et 6 semaines. Durant ces semaines, les macrophages (cellules du système immunitaire) vont jouer un rôle important dans la digestion, puis l’élimination des tissus endommagés par les points de coagulation.

DITES NON

AU BISTOURI !

TARIFS

PRIX DE LA SÉANCE CHF 240.–

3. LE REMODELAGE

Le processus de remodelage du collagène est une étape cruciale pour le résultat. Cette phase commence environ 15 jours à trois semaines après le traitement. C’est durant ce laps de temps, que le nouveau collagène se met en place et continue à être produit pendant plusieurs semaines. Le processus de remodelage aboutit à un remplacement complet de la zone coagulée par du nouveau collagène, environ 6 semaines après le traitement.

EN CONCLUSION

Lorsque les USF (ultrasons focalisés) sont utilisés à forte puissance, ils provoquent un échauffement brutal (entre 60 et 70 degrés) qui favorisera la production de collagène, et permet un véritable effet lifting sans chirurgie ni bistouri, et peut être effectué sur tous types de peau, à n’importe quel moment de l’année.

Délit de Beauté - Route de Vevey 17 - CH-1615 Bossonnens - mado.peclard@gmail.com - +4179 484 46 26 - www.delitdebeaute.ch

© 2017 Délit de Beauté - réalisation malimorgan